Err

Donnez vie à vos projets

MENTIONS LÉGALES


Le site internet « www.vinylofficine.ch» est une publication de Caduceus Sound Industry.


Directeur de la publication

Ladislav Agabekov


Pour toute demande concernant un produit, pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, reportez-vous à la rubrique Contact.

L'ensemble des onglets commerciaux présents sur www.vinylofficine.ch est édité par Caduceus Sound Industry dont le siège social se trouve au 11 route de Longirod, 1188 Gimel, Suisse.


Directeur technique

Charles Daubenton – Agence DC Multimedia


Hébergeur

OXATIS SA au capital de 1 405 318 €

Immeuble Acropolis - 171 bis chemin de la Madrague Ville - 13002 Marseille


Sites et pages The Vinyl Officine

Les sites et/ou pages de The Vinyl Officine (tels que FACEBOOK, TWITTER, GOOGLE+, INSTAGRAM, PINTEREST…) sont édités par Caduceus Sound Industry.

© 2020 Caduceus Sound Industry. Tous droits d'auteur des textes et œuvres réservés.


Caduceus Sound Industry ne garantit en aucune façon l’exactitude, la précision, l’exhaustivité ou l’adéquation, des informations mises à disposition sur ses sites, y compris l’ensemble des liens hypertextes ou toute autre liaison informatique utilisée, directement ou indirectement, à partir de ces sites.

Les sites sont protégés par le droit d’auteur. L’usage de tout ou partie des sites, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation sur tous supports et par tous procédés, à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur les sites sont également protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d’un des signes précités doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable des titulaires des marques et signes.

De façon générale, toute reproduction ou représentation non autorisée de marques, logos, dessins, modèles, d’œuvres littéraires, musicales, audiovisuelles, photographiques et plus généralement de tout élément susceptible d’être protégé par un droit de propriété intellectuelle accessibles sur les sites est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, à moins que cette reproduction ou représentation ne soit exclusivement réservée à un usage strictement personnel et privé.